Smartlink | (FR) Interview Fintech : Smartlink, le paiement mobile innovant
1652
post-template-default,single,single-post,postid-1652,single-format-standard,,qode-title-hidden,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

(FR) Interview Fintech : Smartlink, le paiement mobile innovant

Au cours des dernières années, la technologie a révolutionné les méthodes de paiement. Si la Suisse a pris son temps pour mettre en place le paiement mobile, en Afrique, sortir son portable pour effectuer une transaction est monnaie courante. Et dans les pays scandinaves, on se prépare depuis un moment déjà à un avenir sans espèces.

Smartlink est une startup Fintech innovante fondée en 2013 pour fournir des solutions de paiement mobile. En veille constante sur les nouvelles technologies, l’entreprise genevoise propose : des services de gestion de programmation de A à Z aux clients qui souhaitent lancer un nouveau produit ou créer un sous-programme pour une marque existante, ainsi que des solutions en marque blanche telles que SmartPay et SmartID, solutions de paiement et d’identification biométrique.

(full article)